Indoor Pineuilh 15U

4 décembre, 2018

Les 7 mercenaires !

 

C’est en effectif réduit que nos 15 U ont disputé le dernier indoor millésime 2018. Sous un soleil radieux, l’équipe et les accompagnants ont trouvé refuge dans la magnifique salle de Pellegrue. Une salle lumineuse, spacieuse permettant un jeu rapide et dynamique. Son revêtement parfaitement lisse autorisait les slides les plus fous; inutile de dire que certains s’en sont donné à cœur joie.

 

4 matches disputés en 1 journée et des scores variés. Contre les Angels, Arthur, à la plaque, aligne de beaux lancers tandis que la défense tient le match d’une main ferme. Victoire 17 à 3 pour les Blue Jays.

Pour le second match,  malgré Gab des Angels, qui vient renforcer l’équipe, la tendance s’inverse et la faim s’invite. L’entente Pineuilh /La Force s’impose 17 à 7.

Début d’après-midi, Quentin de La Force lance pour nous. Des frappes et des doubles jeux sont magnifiquement réalisés. Score final 22 à 1 pour les Blue Jays.

L’ultime match de cette journée contre Pineuilh /La Force a des airs de revanche. 13 à 12 pour P/LF au terme d’un match haletant.

 

Pour conclure, les jeunes terminent  second du tournoi, mais au diable le score ! Il y a eu du jeu, de très belles actions et très peu d’erreurs. Des doubles jeux, des slides et encore des slides!  Au-delà du fun, ce match était un très bon entrainement, où, les placements n’étant plus imposés, le coach (Fred) a commencé à sanctuariser les positions de chacun en fonction de leur domaine de prédilection. La préparation du championnat de printemps a d’ores et déjà commencé !

.

Le titre de MVP  de la journée est décerné à Mattéo.

Merci à Arnaud, Quentin et Gabriel pour nous avoir renforcés. Et avant de nous quitter,

une toute spéciale dédicace à Arthur qui jouait son dernier match en 15u. Bon vent Arthur et bons runs comme tu sais si bien les faire!

Et merci au club de Pineuilh pour avoir organisé cette journée.

 

Michel et Fred I.