Nos 15U terminent leur saison hivernale en beauté !

19 février, 2018

Dimanche 4 Févier, nos 15U avaient rendez-vous en terre Pineuilhaise pour leur dernier tournoi indoor de l’hiver. Trois autres équipes nous attendaient, les Indians seront nos premiers adversaires du jour.

Un match intense où les Jays et les Indians se rendent coups pour coups. Ça frappe fort mais les jeux défensifs manquent de précisions pour les deux équipes. Un sursaut d’orgueil vient réveiller nos Jays qui s’imposent 17/12 .

Nous enchainons aussitôt notre deuxième match de la journée face aux Angels de Périgueux. Nos Jays vont réaliser un gros match face à une équipe qui va chercher à nous faire douter. Nous montons en puissance, ça frappe fort sur les murs de la salle. Les consignes sont respectées, ça slide et ça plonge sur les bases à qui mieux mieux…En défense aussi, nos Jays sont exemplaires et tentent des doubles jeux…Ils maitrisent leur match. Victoire 8/2.

Après une pause, nous attaquons notre dernier match et notre dernière victime du jour, Pineuilh… Nos Jays emballent le match rapidement et se montrent sous leur meilleur jour. Du beau Baseball. Les Pitchers n’ont rien pu faire pour empêcher nos Jays de s’envoler… Blue Jays 15, Pitchers 2.

Une belle journée de baseball, avec de bonnes choses. Une équipe soudée, capable de se soutenir. Et dans les moments difficiles, de pouvoir réagir de la meilleure des façons, en élevant son niveau de jeu.

Mention particulière pour Simon qui frappe deux H.R dans la journée. Notre M.V.P du jour, notre Rookie, Tom : exemplaire sur le terrain, très présent en défense ainsi qu’en attaque.

Merci à eux pour cette belle journée de baseball.

Ces résultats sont encourageants pour la suite du programme et le retour sur les terrains dès le mois de mars. Nos 15U ont gagnés tous les tournois indoor auxquels ils ont participé… What else ??