Nos 12U imitent leurs aînés pour leur première sortie de l’année !

22 janvier, 2018
Bonjour,
ce dimanche a eu lieu le tournoi indoor 12U à Eysines !
3 équipes présentes : l’entente Pau/Anglet/Begaar, l’équipe recevante d’Eysines et nos Blue Jays associés aux Panthères de Pessac !
Nous ouvrons le bal face aux Raiders en début de tournoi… peut être trop tôt pour nos jeunes ou bien mal réveillés, mais avec tout de même de bonnes choses nous nous inclinons sur le score de 20 à 12!!
Pas de repos, nous attaquons aussitôt le 2ème match face à l’entente 64/40 ! Une équipe peu expérimentée qui nous laisse prendre l’avantage, les bâtons se réveillent et nos Jays tiennent enfin leur première victoire 14 à 6 !
Pause… c’est l’heure de reprendre des forces pour certains (d’autres ont dû renforcer l’entente pour ce match: David et Alyssa)
Nous reprenons ensuite les matchs retour, d’abord face à Eysines, nous voulions prendre notre revanche du premier match, celui ci est plus serré, les 2 équipes se tiennent mais encore une fois ce sont bien les Raiders qui remportent la rencontre 9 à 7…
Dernier match retour contre l’entente, nos Jays sont toujours dans la même continuité au bâton et produisent encore du jeu pour finalement s’imposer 15 à 9 !
Résultats avant la finale:
Eysines 4 victoires
St Aubin: 2 victoires
Entente: 0 victoire
Ce sont donc nos Jays qui vont en finale face à Eysines !!
Pour la finale le choix s’est fait pour un match avec lanceur afin de voir si la production de jeu est la.. Gabin va nous lancer quasiment tout le match en verrouillant bien l’attaque adverse. Les Raiders reviennent au score sur la fin de match, on décide de le remplacer par Ronan en dernière manche avec 2 retraits, la tension est palpable …
Nous finissons le match sur le score de 6 à 4 et la VICTOIRE !!! Une très belle finale avec de beaux jeux, de belles frappes de chacun et une superbe ambiance ! Les enfants peuvent être fiers de ce qu’ils ont accompli !
Prochain rdv pour nos 12U, dimanche prochain chez les Indians de Bon-Encontre !
Coach gauch’patte 😉