Nos 15U commencent l’année en force !

15 janvier, 2018

Salut à tous,

Nos 15U entament cette nouvelle année de la meilleure des manières, 3 premiers matchs disputés au cours du tournoi en salle de La Force pour autant de victoires

Un groupe quasi au complet qui rentre bien dans ce tournoi face à l’entente Pessac/Eysines. Nos Jays scorent 3 points dès la première attaque, quelques errements défensifs vont permettre à nos adversaires de recoller au score. A la moitié du match avec 2 retraits et bases pleines, Simon vient frapper un double salvateur pour vider les bases, score final St Aubin 8 Pessac/Eysines 2 !

Un deuxième match face à l’entente Pineuilh/ La Force que nos Jays vont contrôler de bout en bout. Notre charnière composée de Max et Samsam se trouve de plus en plus facilement, la quête du double jeu devient un vrai challenge ce qui n’est pas pour déplaire aux spectateurs ! Les jeux de routine se font de plus en plus régulièrement, et notre attaque est une nouvelle fois emmenée par un Simon littéralement en feu ! Score final St Aubin 9, Entente Pineuilh/La Force 3 !

Dernier match de la journée disputé face aux Angels de Périgueux. Hugo va nous lancer une très bonne partie bien épaulé par son capitaine Iban derrière le marbre. Une nouvelle fois nos Jays vont faire preuve de beaucoup d’applications dans les consignes et vont garder la main sur ce match du début à la fin. Une attaque omniprésente, les enfants courent bien entre les bases. Une défense qui laisse peu de place aux frappes adverses, et si si je vous assure …Simon qui continue de frapper le feu, il n’aura pas volé son titre de MVP de la journée ! Nouvelle victoire de nos Jays qui remportent donc leur premier tournoi de l’année !

Un grand merci au club de La Force pour leur accueil, nos Jays se retrouvent sur les terrains dès dimanche prochain en terre lot et garonnaises !

Mais d’ici là ..bon baseball à tous !