Nos 12U en déplacement à Agen pour leur deuxième indoor de l’hiver !

11 décembre, 2017

Cet indoor de décembre a été marqué par l’arrivée d’un nouveau coach pour le groupe 12U, notre cher « Gaucher », membre très actif de l’effectif de N1 !

Sur cette journée, on retrouve 8 représentants 12u, avec en partie de nouvelles têtes blondes qui se sont ma foi très bien débrouillées pour une première pour certains comme David ou encore Camille !

Nous affrontons en ouverture de tournoi une très belle équipe de Bon-Encontre qui ne nous laisse aucun répis, malgré un effectif peu expérimenté, nous parvenons à scorer 4 fois (ce qui reste une belle perf !) malheureusement insuffisant pour rivaliser avec nos adversaires. Score final 16 a 4 !

Pas de pause de prévu pour nos Jays (seulement 10min) puis nous sommes confrontés a l’équipe de Pineuilh. Une très bonne entame de part et d’autre, les deux équipes se rendent coup pour coup pour finir sur une égalité parfaite 18 partout !
Une belle performance de nos petits Blue sur cette rencontre qui ont su répondre présents face à une formation plus expérimentée !

L’heure du repas arrive enfin, les enfants en profitent pour recharger les batteries pendant le match opposant les Indians aux Pitchers.

Nous voilà ensuite opposés une nouvelle fois Pineuilh afin de déterminer l’équipe qui ira en finale…

Deux premières manches au top pour nos Jays qui croisent le marbre par 8 fois, réaction immédiate des Pitchers qui vérouille leur défense et nous surclasse a la batte et gagne sur le score de 25 a 8 !

Un bilan plus que positif dans l’esprit et dans le jeu, des choses a approfondir mais une très belle journée pour nos jeunes!

A bientôt pour de nouvelles aventures !

Gaucher