La saison des indoor est lancée pour nos 15U !

4 décembre, 2017

Salut à tous,

Nos 15U se sont officiellement lancés dans leur programme de matchs hivernaux avec au menu pas moins de 5 tournois de prévus sur l’hiver !

Premier déplacement ce dimanche en terre agenaise chez les Indians de Bon-Encontre en mode Softball !

Un premier match qui nous oppose aux Pitchers de Pineuilh : derrière un Juluan très régulier au lancer, nos Jays vont se montrer très appliqués dans l’enchaînement des jeux défensifs à l’image de Maxime très sollicité à sa position de Short Stop. Offensivement les belles frappes se succèdent, nous prenons l’avantage au score assez rapidement mais les Pitchers ne vont pas en rester là …quelques errements défensifs et autres bons contacts permettent à nos adversaires du moment de recoller au score ! Heureusement 2 HR dont un gran slam de Théo vont sceller notre victoire 13 à 9 !

Un deuxième match face à nos hôtes du jour ! Des Indians clairement plus expérimentés vont imposer un rythme de jeu plus solide, nos joueurs sont quelque peu bousculés pourtant ils parviennent à rester au contact. A mi-match, nos Jays retrouvent enfin leur collectif, le match bascule grâce à notre attaque qui sème la pagaille dans la défense adverse, les deux équipes sont au coude à coude à l’aube de la dernière reprise ! Une nouvelle fois les battes St Aubinoises vont faire la différence, 2 nouveaux HR dont un autre gran slam signé Arthur cette fois-ci nous font remporter ce match 13 à 11 !

Nous enchaînons sur un troisième match face aux Panthères de Pessac, les enfants vont rester concentrés sur leur objectif, Juluan continue de donner un maximum de strikes, notre défense nous gratifie de quelques très jolis jeux, et une nouvelle fois notre attaque répond présente, 2 HR dans ce match également dont …un gran slam de Maxime ! Victoire 13 à 8 pour nos Blue après un match contrôlé de bout en bout.

Un premier tournoi remporté avec sérieux, nos Jays nous ont fait plaisir durant cette journée, un grand merci aux Indians pour leur accueil, prochain rdv pour nos Jays le dimanche 17 décembre pour le tournoi d’Eysines !

Mais d’ici là ….bon Baseball à tous !