le bip baseball à saint aubin

5 novembre, 2016

jeudi 27  octobre , nous recevions sur notre terrain une association des aveugles et déficients visuels de Bordeaux  (l’Unadev) .

Cette démonstration a été organisée par 2 licenciés de club des PUMAS de PAU qui se sont investis dans ce projet hautement ambitieux et généreux envers les autres . Il était naturel que notre club reçoive cette animation qui a fait le plaisir des personnes présentes ce jour là . On a pu  admirer  des non ou mal voyants jouer au bip baseball avec des voyants : voilà une belle preuve de générosité et de partage du sport . Je n’ai qu’une seule chose  à dire à SOUBBHA et GUSS ( les 2 initiateurs palois de cette idée) BRAVO et BONNE CHANCE pour l’avenir de cette discipline qui nous a  » bluffé » .

Merci à tous les présents du club qui ont pu se rendre compte que le handicap n’est pas une entrave à la  pratique du sport . Il est à noter la présence de madame la présidente de la ligue d’aquitaine Mady BISSEY , du président du club d’Eysines  et du président du club hôte de saint aubin de médoc .

Vous retrouverez quelques photos en cliquant sur ce lien :

https://www.flickr.com/photos/74839005@N06/sets/72157674792198390

crédit photos : jean luc  lanxade